La guerre des clans Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Regard d'émeraude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> La guerre des clans -> Fiches Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Regard d'émeraude
Chats domestiques

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:14 (2008) Répondre en citant

Noms: bébé: Patte d’émeraude
apprenti: Nuage d’émeraude
guerrier/guerrisseur: Regard d’émeraude
chef: Etoile d’émeraude

Clan: de la Rivière ???

Rang: guerrière

~¤Phisique & Caractère¤~

Phisique: Regard d’émeraude a un beau pelage blanc comme la neige.

Caractère: Elle est généreuse et respectueuse… mais mieux vaut ne pas l’énerver.

Signe Particulier: Ses yeux sont des couleurs vert-émeraude

Rêve de: d’avoir un compagnon

A peur de: que la forêt soit entièrement détruite.

~¤Histoire¤~

Histoire: Cétait un jour pas comme les autres …

Tempête de Pluie ( une guerrière du Clan de la Rivière ) mit au monde 4 petits : Patte d’argent, Patte de Neige, Patte de Braise et Patte d’émeraude. Tempête de Pluie mourut peux après l’accouchement. Un jour, une bande de chats errants ont pénétré sur les territoires du Clan de la Rivière. Ils ont tués plusieurs chats (et le père des chatons) et ont enlevés plusieurs petits, dont Patte de Neige, Patte de Braises et Patte d’émeraude. Patte d’argent n’a pas été emmenée car elle n’était pas dans la pouponnière a ce moment là. Patte de Braise et Patte de Neige ont été retrouvé morts quelques jours après l’attaque. Quand à Patte d’émeraude elle demeura introuvable…

Et c’est depuis ce jour que Patte d’émeraude ( devenu par la suite Regard d’émeraude) recherche désespérément la trace de sa famille…

~¤Divers (Rpg)¤~

Niveau de Rpg: je sais pas…

Inscrit sur combien de Rpg?: 2

~¤Divers (Hors Rpg)¤~

Lieux: A votre avis ???

Disponnibilité: presque tous les soirs

Comment avez vous découvert le forum?: C’est Rivière d’argent qui m’en a parlé

Codes:- ok by EdA

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:14 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etoile d'Abysse
Rivière
Rivière

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:03 (2008) Répondre en citant

Les codes c'est pas ça il faut chercher dans les règlements et moi je te les validerais en mettant ok by EdA ^_^
J'aime bien ton histoire mais si tu pouvais décrire un peux plus précisément le physique et le caractère et je te valide.
Il faudrais que tu fasse une comande dans les ateliers pour avoir une signature et un avatar mais c'est pas pressé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> La guerre des clans -> Fiches Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation